pas d'accès sur la tv après une longue absence? carte ne fonctionne plus, Que faire ?

Angye24

Bonjour,
n'ayant plus utilisé mon matériel depuis plus d'un an voire plus, je n'arrive plus à avoir des chaine. carte pas valide me dit-on? j'essaie de réactiver mes droits via mon espace client mais rien ne fonctionne. que faire ?

en vous remerciant pour votre retour

pj/ un capture de l'écran tv.

Bien Cordialement,
*****

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Angye24

Après une très longue absence, il se peut que vous deviez changer de carte d'abonnement...

----------------------------------------

Afin d'obtenir une aide technique en ligne, etc. faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle après avoir choisi une thématique dans la rubrique Contacts de l'Espace Client : https://client.canalplus.com/contacts/