J’ai changé d’opérateur passant de free à Bouygues BBox je n’arrive pas à le faire sur le compte client.

Abonne-853852KE

J’ai changé d’opérateur je n’arrive pas à faire le nécessaire sur mon espace client.Anciennement free je suis passé chez Bouygues

Réponses de la communauté

pierrickand

@said2883

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous pouvez déclarer le changement de décodeur sur votre espace client page matériel.
Sinon contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

said2883

Oui bonjour madame et monsieur je vous contacte par mail concernant à mon changement d’opérateur de chez free vers Bouygues télécoms. j’ai déjà ma box Bouygues télécoms du coup il faut que vous résilie ma chaîne canal + chez free et vous me le faites chez Bouygues télécoms je vous remercie cordialement en attente de votre réponse

GilR

@Abonne-5W41,
Vous pouvez toujours attendre la réponse si vous vous adressez ici car vous n’êtes pas au service client.
Via votre espace client, faites vous rappeler rubrique Contact Gérer mon abonnement

Abonne-5W41646W

Oui bonjour madame et monsieur je vous contacte par mail concernant à mon changement d’opérateur de chez free vers Bouygues télécoms.la semaine prochaine j’aurais ma box Bouygues télécoms du coup il faut que vous résilie ma chaîne canal + chez free et vous me le faites chez Bouygues télécoms je vous remercie cordialement en attente de votre réponse mr Garrymahamadou

pierrickand

@Nathalie39484047

Contactez les a nouveau.

Nathalie39484047

J’ai le soucis j ai appeler et ce n est tjrs pas réglé