Cube S ne démarre plus

EVELYNE43240

Le CUBE S ne fonctionne plus, ne démarre plus

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Qu'entendez vous par "ne démarre pas" ?
Ne veut il pas sortir de veille ?
Ou est il bloqué sur "Bienvenue "?
Dans ces 2 cas avez vous tenté de l'éteindre via le bouton poussoir M/A situé à l'arrière du cube, ou de le débrancher du secteur quelques secondes et de le remettre sous tension ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vérifiez vos branchements. Si tout est bien connecté, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.