Abonnement canal+ serie via Free

Abonne-WS211027

bonjour, je souhaite m'abonner a l'offre canal+ serie via free a 6,99 par mois mais dès que je valide il me met un message d'erreur d'envoi de la demande et de contacter le service client. J'ai donc contacté canal+ qui m'a gentiment renvoyé vers free et qui eux même m'ont renvoyé vers canal .... j'ai donc recontacté canal mais idem ! Je ne sais donc pas quoi faire, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Cordialement

pierrickand

Essayez dans ce cas depuis l'espace client Free.

C'est en tout cas bien Free qui est le seul responsable de la souscription depuis leur équipement.

Réponses de la communauté

Abonne-WS211027

Via vidéo à la demande sur la freebox

pierrickand

Bonsoir

Vous vous abonnez depuis l'espace client Free ? Depuis l'application directement sur la Freebox ?