Mon compte est pirate

mikaelthomas

Bonjour
Régulièrement depuis 3 mois je recois des avis comme quoi j'ai sosucrit à Netflix ou autre, je n'ai rien demandé
Là aujourd'hui je reçois un avis comme quoi je vais avoir le sport cine series et Netflix pour 75€ c'est nimporte quoi !

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Si comme vous l'a conseillé alex21 dans votre Espace Client rubrique Abonnement votre offre à été modifié à votre insu contactez rapidement le Service Client via la rubrique Contacts de l'Espace Client
pour faire annuler ce changement non désiré.
Vos identifiants on peut-être fuites donc je vous conseille sans attendre de modifier sur votre Espace Client votre adresse mail en en prenant une que pour Canal avec un mot de passe costaud pour éviter ce genre d'ennui. Et surtout de ne la donner a personne même à vos enfants, si vous en avez, qui peuvent l'utiliser sur des terminaux de leurs copains et oublier de se déconnecter...

alex21

Bonjour

Ce sont sûrement de faux mails.
Surveillez simplement dans votre espace que le montant de votre prélèvement ne change pas.