Lizzie pas de crédit

gegebrigitte

J’ai supprimé l’appli Lizzie sur mon téléphone.
Je me suis connecté sur myCANAL.
J’ai modifié mon mot de passe.
J’ai chargé l’appli depuis myCANAL.
Je n’ai toujours pas de crédit.
Quand je veux télécharger un livre on demande de payer.
Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, lorsque vous tentez de vous connecter à Lizzie, passez-vous par la rubrique "Chaînes & Apps" de myCANAL ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @gegebrigitte pour votre retour, heureux que tout soit OK pour vous désormais sur Lizzie. :)

Belle journée à vous !

gegebrigitte

J’ai trouvé la solution. Lizzie demandait de créer un compte. J’ai tout supprimé le compte et l’application.
Je suis revenu sur mon compte myCANAL et suis passé par Chaînes et Apps.
Ça marche. J’ai pu charger un livre avec mon crédit Canal. Merci