Plus d'accès sur Freebox révolution fibre

antoineemrich

Depuis ce matin et depuis toute la journée je n'ai plus d'accès à canal depuis ma box TV Freebox révolution fibre. Il me demande de m'abonner. Et même quand je réactive mes droit et que je fais leur manip bidon rien ne fonctionne.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fran.laurette,

Votre abonnement apparaît-il bien comme étant actif sur votre ESPACE CLIENT CANAL+ ? S'il s'agit d'un abonnement Free, pensez à vérifier auprès de leurs services.

fran.laurette

idem chez moi, quelqu'un a-t-il trouvé la solution?
Malgré toutes les manipulations faites, ça ne fonctionne toujours pas...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre Freebox Player et Freebox Server ?

Lubat54421484

Pareil je peux pas accéder à canal il me demande de m'abonner freebox v6

sid95100

Pareil pour moi sur Freebox delta !!