Abonnement sans signature

Marie-Hélène2590386

Bonjour,

En date du 25/05/2022, nous recevons un mail notifiant que nous aurions manifesté un intérêt pour l'offre INTEGRALE +CINE SERIES mais à aucun moment nous n'avons donné notre accord puisque vous nous réclamez toujours notre signature. Et bien entendu, à chaque fois que vous modifiez notre abonnement, nous sommes repartis pour 2 ans de plus. Très astucieux mais pas très honnête...Mon conseil, restez de marbre quand vous êtes en relation avec Canal+, aucun battement de cils ... Soyez le plus neutre possible sinon vous êtes piégés
Le 31 mai 2024, notre abonnement pourra être résilié et j'espère que cela se passera sans mauvaises surprises mais avec les lectures trouvées sur internet, il y a un grand point d'interrogation....
J'oubliais, notre abonnement nous coûte 99,90 € et nous ne savons pas comment nous en sommes arrivés à cette somme. AUCUNE OFFRE de ce montant sur le site!

Réponses de la communauté

Yann001

Bonsoir.

Pourquoi n'avez-vous pas annulé pendant la période de rétraction ?
Si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises le 31 mai 2024, envoyez votre lettre de résiliation au maximum un mois avant cette date, et faites révoquer le prélèvement juste après la dernière échéance.