Problème de son sur les téléchargement canal VOD

bibilemarin

Bonjour,

Lorsque je télécharge des séries ou des films sur canal+ à la demande, et que je mets le film en route, le son est inaudible, on dirait qu'il est en accéléré alors que la vitesse des images est bonne! quelqu'un d'autre à t il ce problème?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.