Connexion câble réseaux

christian115940

le décodeur voit bien une connexion d'un cable reseaux, mais ne voit pas d'accès a internet, ce même câble réseaux branché a ma TV fonctionne correctement .
pas de soucis en wifi
Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ce que vous appelez "câble réseau" n'est ce pas un classique câble coaxial branché sur une prise coaxiale classique permet de recevoir les chaines TNT directement branché sur l'entrée TV de votre téléviseur ?
Via ces prises coaxiales deux modes de reception existent :

  • La classique TNT via l'antenne râteau traditionnelle.
  • La reception Câble de Numericable /SFR par exemple.
  • Les cubes Canal TNT ne sont pas compatibles avec l'antenne câble donc ne peuvent fonctionner qu'en WIFI
    par contre Si vous avez comme vous l'avez indiqué ce qu'il nomment Le Décodeur celui-ci n'est pas compatible avec la TNT, d'ailleurs pas de prise d'entrée Coaxiale, donc précisez mieux votre installation.