raccordement à antenne numérique

delou50

bonjour, mon décodeur ne "reconnait" pas mon antenne numérique, il semble que ce soit normal, mais y a t il un autre modèle de décodeur ou autre matériel à ajouter pour que cela fonctionne? je suis sur le wifi mais mes 200 go sont un peu "justes". merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Quel modèle de décodeur avez-vous ?

Les décodeurs UHD sont compatibles avec une réception satellite et/ou internet. La prise d'antenne est à visser.

Le Cube TNT HD Wifi est compatible avec une réception TNT et/ou internet. La prise d'antenne est à emboîter.