Lecture du film 'les animeaux fantastique' ne démarre pas sur MyCanal via Edge

alain.hedan

Lecture du film 'les animeaux fantastique' ne démarre pas sur MyCanal via Edge
aucun pb rencontré avec d'autres films

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelque chose semble bloquer la lecture du contenu sur votre navigateur. Si vous utilisez un bloqueur de pub / pop-up, nous vous invitons à le désactiver.

Vérifiez également que votre système d'exploitation est bien à jour, de même que votre navigateur.

Si vous êtes sous Windows 10/11, vous pouvez également passer par l'appli myCANAL du Windows Store.