Chaîne Manquante pour "En Direct" !

Jessy42866849

Bonjour,

Plus aucune chaines proposé pour le direct sur MYCANAL et peu importe la plateforme utilisé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Jessy42866849

Bonjour,

Toujours le même soucis malgré toutes les démarches proposées.
Ce soucis est apparu sans aucun changement survenu de notre part.

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte.

Voir éventuellement cette FAQ également https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons