Après réinitialisation du décodeur plus rien ne fonctionne

REILLONOS

Après réinitialisation du décodeur plus rien ne fonctionne

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous exactement ? Avez-vous tenté de réactiver vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL ?

REILLONOS

Voici le message qui s'affiche à l'écran ! je ne peux aller sur d'autres pages ! Je suis abonné depuis +ieurs années

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonsoir

Plus précisément, que se passe-t-il exactement ?

Essayez éventuellement une autre réinstallation partielle dans les paramètres.