Non-réception de beIN sport sur mon ordinateur malgré mon abonnement

1Kecharus

je viens de m'abonner à beIN sport et je le reçois désormais sur ma télé mais pas sur mon ordinateur

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15..

Abonne-8X39546I

Je me suis abonne aujourd'hui et je le recois pas sur mon ordinateur malgre que j'ai fais mise a jour de mes droits

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte de myCanal.