Toujours pas accès à mon abonnement après avoir payé un retard

martine1977

Accès à mon abonnement impossible après avoir payé un retard de mensualités

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre abonnement est-il actif sur votre Espace Client ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Si ce n'est pas le cas ou si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-15T2812H

Moi j'ai payer un retard j'ai activé mes droits et rien

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.