comment ce fait il que mon abonnement est passe de 57,99 a74;99 sans en etre informe

choumi44

bonjour comment ce fait il que mon abonnement soit passe de 57,99 a 74,99 sans mon accord

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans Espace Client/Compte en bas de la page vous devriez trouver dans "Mes documents/Voir tous mes documents" votre dernier contrat.
Si sur celui-ci votre date d'échéance est dépassée et que vous aviez une promotion celle-ci est terminée donc conformément à ce qui doit être inscrit, vous passez au plein tarif pour 12 mois.

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de
changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez
également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
en vigueur à la date de réengagement

Si ce n'est pas le cas contacter le service client via :