Identifiant nextflix

Abonne-34F568E8

Bonjour j arrive pas à m identifier sur le compte nextflix par canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous seul connaissez l'identifiant et le mot de passe que vous avez choisi pour le compte Netflix, associé a votre abonnement Canal+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Ce n'est pas forcément le même que le compte Canal+ (et il faut d'ailleurs de préférence avoir des mots de passe unique pour chaque compte).

En cas de problème de connexion sur Netflix, essayez le bouton mot de passe oublié pour réinitialiser ce dernier.