Visualisation par satellite comptabilisée comme session en cours ou pas ?

calande

Bonjour,

Avec mon abonnement, j'ai droit à deux sessions TV simultanées (deux appareils branchés à la fois). Par exemple, je peux regarder MyCanal sur une tablette, et en même temps, sur un ordi. Par contre je ne peux pas lancer MyCanal sur un smartphone, sinon j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai atteint le nombre max. d'appareils connectés simultanément. OK.

La question que je me pose est la suivante : J'ai l'impression que quand je regarde la télé par satellite avec décodeur CANAL, cette session n'est pas comptabilisée, et que je peux, en plus, regarder MyCanal sur 2 autres appareils. Vous confirmez de votre côté ?

pierrickand

Bonjour

Oui, les décodeurs sont complètement indépendant de myCanal.

Chaque abonnement avec engagement + accès decodeurs donne le droit à 2 décodeurs + 1 à 4 connexions simultanées sur myCanal suivant les règles ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Réponses de la communauté

calande

Merci Pierrick