mycanal trop de problème

Abonne-M145549J

Aujourd'hui je suis abonné chez SFR quand je connecté sur mycanal j'ai affichage trop personnes sur mycanal alors que je suis le seul

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@doune1975

Sur votre PC, vous utilisez l'application myCanal du Microsoft store ou un navigateur internet ?

Si navigateur internet, vous n'avez aucun logiciel sécuritaire pourrait réinitialiser le module DRM de ce dernier a chaque fois ?

Sur Windows 10/11, utilisez de préférence l'application myCanal plutôt qu'un navigateur internet, afin d'éviter les contraintes de décompte multiple sur ces derniers.

doune1975

Pareil ça saute tous les 2 jours!!! j'en ai vraiment ras le bol!!!!et seulement 1 connection du même ordinateur! j'ai changé au moins 10 fois de mot de passe!!!

pierrickand

Bonsoir

Le message vous indique-t-il trop de connexions simultanées ou trop d'équipements utilisés?

Dans le 2e cas (qui correspond aussi à l'erreur DRM-5), c'est le dépassement des 5 licences différentes en 72h.
A chaque fois qu'une connexion est utilisée (lors de la lecture d'une chaîne), sur un application myCanal, sur un navigateur internet, ou via la fonction Chromecast, une nouvelle licence est comptée et reste attribuée à cet équipement pendant 72h.

Faire attention sur PC, chaque navigateur internet de chaque session, ou chaise connexion privée, compte pour 1.
Certaines maintenances informatiques réinitialisent le module DRM, comptant une nouvelle licence.
La fonction Chromecast va compter une licence pour l'équipement depuis lequel on caste, et une autre pour celui sur lequel on caste.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ce dépassement, changez aussi par sécurité le mot de passe du compte