A quand une nouvelle version ???

Cousin30990514

Bonjour,
Depuis la version 5.0.0 de l'application mycanal, les mises à jours n'apportent rien.
Avant quand on ouvrait l'application sur Android TV, on avait le logo Mycanal qui s'affichait , maintenant on a le spinner qui tourne et le temps d'attente pour arriver sur l'application est plus ou moins long.
Beaucoup de bug, a certains moments quelques soit le type de programme, l'application se ferme toute seule...
C'est vraiment plus terrible ...A quand une nouvelle version ???
J'avais appelé le service technique fin 2021 et la réponse apportait était qu'il y aurait bientôt une nouvelle version, quand ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Cousin30990514
Alors, il y a peut-être un pb de l'application myCANAL avec ce modèle de TV Xiaomi entrée de gamme par rapport à un TV Sony de gamme XR plus performant techniquement.

Pour ma part, l'application myCANAL version 5.14.2, sur ce type de TV (Interface Google TV), fonctionne très bien en respectant les recommandations évoquées, même pour des contenus en définition UHD-4K.

Cordialement.

Cousin30990514

@ProSat les 2go c'est la RAM pas la capacité de stockage.
@gerarmanvuca oui, et j'ai même désinstaller et réinstaller

Prosat

En effet 2 Go c'est juste
regarder à désinstaller des applis qui ne servent pas.
Sur mon Sony A1 j'ai 8,2 go avec seulement 2 go utilisé
Et comme Gérarmanvuca, on dit un téléviseur et non une ;)

gerarmanvuca

@Cousin30990514
Avez-vous vidé le cache de l'application ?
Cordialement

Cousin30990514

La télé quand je l'éteint je ne l'a pas en veille mais vraiment éteinte.
Je suis en connexion FTTH.
Merci pour vos réponses

gerarmanvuca

@Cousin30990514
Ce TV a une mémoire RAM de 2Go pour le streaming (perso 3 Go sur un TV Sony gamme XR).
Si vous ne faites que mettre en veille le TV, des données numériques de l'application myCANAL restent en permanence dans celle-ci.
Un rafraîchissement de cette mémoire par un redémarrage du TV peut s'avérer très utile.
En complément, vous pouvez de temps en temps vider le cache de l'application.

Après, si vous êtes sur réseau internet instable ADSL/VDSL, il faut en tenir compte.

Cordialement

Cousin30990514

Bonjour
La dernière mise à jour de la télé est faite, celle de l'application my canal aussi, et toutes mes applications sont a jour.
Merci

Prosat

Est-ce que votre TV déjà est bien à jour ?

Cousin30990514

Bonjour
Je suis sur MiTV P1 43 pouces.
Rencontrez vous également ce logo absent sur votre équipement ?

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Cousin30990514
Sur quel équipement (référence) est installé myCANAL ?

Cordialement

Cousin30990514

Bonjour et merci pour votre réponse.
Néanmoins au démarrage de l'application il y a la Disparition du logo my canal au démarrage de l'application =>le spinner tourne jusqu'au démarrage de l'application avec un temps de latence plus ou moins long

Prosat

Oui avec mon TV Sony j'ai toujours eu la 4K sur mycanal ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cousin30990514,

Actuellement, parmi les équipements Android, seules les Android TV et les TV Sony compatibles 4K sont en mesure de recevoir les programmes en 4K. A date, il n'y a pas d'informations officielles concernant une extension vers d'autres équipements Android.

Concernant les soucis que vous signalez en préambule, ils ne correspondent en rien à des signalements récents sur les équipements Android. Les soucis ayant suivi la 5.0 avaient tous été résolus par nos équipes de développement. L'application reçoit par ailleurs régulièrement de nouvelles versions (actuellement nous sommes en 5.14.2) pour continuer notre travail de stabilisation. Si votre souci persiste et que vous avez déjà effectué une réinstallation de myCANAL et que vous vous êtes assuré que votre équipement était à jour, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

Cousin30990514

Et a quand la 4K sur cette même application ?