Résilier mon abonnement/supprimer mon compte

Abonne-041290SS

Bonjour je souhaite résilier mon compte svp

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Abonné -825*B4V87,
Hélas c’est pas ici qu’il faut demander notre compréhension, puisque que personne n’a accès aux données personnelles.
Contacter le service client via le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15, ou gratuitement via Espace Clients /Contacts ou vous pouvez demander à être rappelé ou programmer un appel.

Abonne-825B4V87

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement avec effet immédiat parce que la personne qui a pris contact avec n'était pas honnête.

En vous remerciant d'avance de votre compréhension.

Abonne-28C48S76

envie de résilié mon abonnement

JM0805

Bonjour Abonné-82D63X21,
Abonné contributeur de ce forum, je vous avais fait une réponse ce matin vous demandant de supprimer vos données personnelles.
J’avais fait aussi un signalement via le bouton « signaler un abus » à l’equipe Canal qui participe à ce forum qui je vois a modéré votre message.
Par contre je ne sais pas combien de temps sont resté en ligne vos données personnelles sur ce sujet, vu en ce moment 3631 fois, donc je vous conseille de vous méfier de tous les appels se prétendants de Canal, et de les contacter sur ce numéro non surtaxé 09 70 82 08 15 pour régler votre problème.

Abonne-82D63X21

Madame, monsieur,

Bonjour,

Je vous demande d’annuler l’intervention d’un de l’un de vos techniciens lundi 15 juillet 2024 entre 08h00 et 13h00, à xxxxxxxxxxxxx pour y réaliser l’installation d’un décodeur destiné à permettre la réception des émissions Canal+.

Par cette annulation j’annule également ma souscription d’abonnement à Canal+ énoncée formellement vendredi 12 juillet 2024 11h48, en réponse à une offre promotionnelle faisant suite à un appel téléphonique de la veille, jeudi 11 juillet à 18h45, laquelle m’étant alors apparue digne d’intérêt. (Numéro de de client : xxxxxxxxxxx

Lors des contacts consécutifs à ma souscription que je vous demande d’annuler désormais, il est apparu que numéro de matériel de onze chiffres, inscrit dans la rubrique code promo du bandeau d’écran Canal+ n’était pas référencé comme figurant dans la liste « promotionnelle » validée par vos services.

(Numéro de de client : xxxxxxxxxx

Ce qui suppose implicitement l’absence d’accord avec Free télécommunications, mon opérateur télécommunications et implique l’adjonction d’un décodeur de signaux en complément de ma Freebox.

N’ayant jamais été abonné de Canal+ je n‘en ai jamais pressenti l’intérêt, d’autant plus qu’actuellement retraité, je suis raccordé en ADSL depuis plusieurs années, au réseau câblé proposé par mon opérateur Free télécommunications.

A travers ce vecteur, j’ai accès à un maximum de chaines de télévisions, parmi lesquelles celles proposant des canaux thématiques qui me donnent pleine satisfaction, ainsi que les services apportés par les spécialistes de l'opérateur.

Enfin, au cours des entretiens (oraux) préliminaires, j’ai pu être amené à communiquer les références de mon IBAN bancaire, mais il va sans dire qu’aucune imputation financière ne saurait être acceptée du fait de l’absence totale de service apporté.

Je vous remercie de votre attention.

Je vous prie d’agréer madame, monsieur, l’expression de mes sentiment distingués.

xxxxxxxxx

xxxxxxxxxx

**informations personnelles modérées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pourrez retrouver la date échéance de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Ma formule.

Concernant votre demande de résiliation, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

loulou17140

Je souhaite résilier mon abonnement je voudrai connaitre ma date d'échéance.
Merci

Gérard1102419

Je désire résilier mon abonnement à canal +

-001-