Mon offre Canal + séries -26ans augmente en décembre, pourquoi?

Abonne-Z114833I

Bonjour,

Je voudrais comprendre pourquoi mon offre Canal + série passe de 20,49€ par mois à 22,99€ en décembre?

En effet sur notre détail d'échéancier pour l'instant nous payons:
CANAL+
12,49€
CINE SERIES
8,00€

et cela passe à ça en décembre:
CANAL+
13,99€
CINE SERIES
9,00€

Merci,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils changent juste le tarif de cette offre a partir de Décembre, et préviennent par email le mois avant, comme prévu au contrat.
Libre a chacun de rester abonné ou se désabonner ensuite.

Après la raison, qu'ils n'ont pas mentionnée dans l'email, c'est qu'ils ont plusieurs offres qui changent de régime TVA (passage à 20%).
Mais il y aurait pu ne pas y avoir de raison particulière. Tout comme Netflix ou Disney+ annoncent des augmentations de leurs offres pratiquement tous les ans.

-001-

tout le mionde helas a une augmentation