Sujet en attente de réponse
materiel decodeur disque dur
- Nom de l'auteur
- samui1 utilisateur
- Publié le
- 9 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 303 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
bonjour , en juin j'ai changé de décodeur car il ne fonctionnait plus j'ai donc renvoyé mon décodeur avec les accessoires dont le disque dur, en échange j'ai reçu un décodeur sans disque dur et à ma demande on me réponds que je ne peux pas avoir 2 disques dur vu que j'ai un deuxième décodeur en ma possession lequel est équipé d'un disque dur , je ne suis pas d'accord car j'avais 2 disques dur et je vous en ai renvoyé un donc vous deviez me renvoyer un décodeur plus un disque dur, j'appelle cela du vol je suis abonné chez vous depuis plusieurs années, en juillet j'ai téléphoné à vos services on m'a répondu qu ils étaient en rupture et on m'a promis que d'ici fin septembre on me l enverrai ,de plus pour me faire patienter on m'a accordé une remise de 10 euros sur ma prochaine échéance cela a été fait ,mais j'attends toujours le disque dur je pense que quand canal + s'engage ,il doit tenir sa parole j'attends une réponse de votre part sinon j'annulerais mon abonnement et prendrais ma box free qui m'a bien servie quand vous avez annulé la diffusion de TF1 merci de votre réponse Mr LOSCOSS
- Thème
- Matériel , Disque dur
Réponses de la communauté
@samui1
En réalité, c'est le fait que vous ayez eu 2 disques durs fournis par Canal+ avant qui n'était pas normal.
Mais vous pouvez sinon utiliser n'importe quel disque dur externe du commerce.
bonjour, moi je vous ai renvoyé un disque dur et un décodeur à changer, avec 1 seul décodeur mon mari ne peut plus enregistrer il regarde surtout le sport et moi les séries on a essayé d'enregistré sur mon décodeur mais il ne peut pas les lire sur l'autre je suis cliente depuis très longtemps je paie plus de 100 euros par mois et j'estime que vous devriez prendre soin de vos clients , j'envisage d'annuler canal plus et passer directement par ma box free je suis très mécontente !
Bonjour samui1,
Habituellement, je vous confirme que nous proposons un seul disque dur par abonnement. Je ne sais pas, en revanche, ce qui a été proposé lors de votre premier appel. Pour rappel, nous n'avons pas accès aux dossiers clients dans cet espace d'échange entre abonnés.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.
