Vente flash 100% Canal

JP1923328

Bonjour
Est ce que la nouvelle vente flash 100% Canal est compatible par une réception entièrement par fibre sur Apple TV cad sans décodeur etc. Selon les modalités de vente la diffusion de canal plus foot sera par myCanal jusqu'au 15.11, est-ce une erreur ou seulement pour les abonnés cablés SFR? J'ai eu une conseillère incapable de répondre... merci de vos réponses

pierrickand

Bonsoir

La modalité concernant SFR est précédée d'un "et/ou". Donc, non ce n'est pas réservé aux abonnés SFR en réception câble, il y a aussi les autres modes de réception avant.

Et l'allusion a la diffusion de Canal+ Foot et Canal+ Sport 360 sur myCanal uniquement jusqu'au 15/11, signifie juste qu'en réception SFR câble, pour ceux qui auront choisi ce mode de réception, ils n'y auront pas accès sur le décodeur SFR avant le 15/11.

Le choix du mode de réception est a faire pendant la procédure d'abonnement.
Sur la boutique Canal+, c'est bien indiqué pour cette offre que l'on peut choisir la réception via myCanal. Cf. Capture d'écran.

Réponses de la communauté

JP1923328

Bonjour et merci pour votre réponse, effectivement après maintes relecture, tout cela paraît clair maintenant. Juste dommage que même deux conseillers soient incapables d'y répondre.
Merci