Série The Durells en Version Française

C10co

Bonjour, je regarde la série "The Durells", la saison 1 est bien en version française mais les suivantes (2-3-4) sont en version originale et je ne peux pas le modifier. Quand je vais sur langues, la version française est bien cochée alors que c'est en VO sous-titrée. Merci d'avance de votre aide

Réponses de la communauté

Yann001

Bonsoir.

En regardant via MyCanal sur PC, on peut voir qu'il n'y a aucun choix de langue sur toutes les saisons.
Pas de vo pour la saison 1 et pas de vf pour les suivantes. Le problème ne vient pas de chez vous.