Je ne comprend pas pourquoi mon compte est bloqué

Robferdi

Je ne comprend pas pourquoi mon compte est à nouveau bloqué alors que je n'utilise pas de nouvel ordinateur pour me connecter !
MERCI DE ME DÉBLOQUER

Réponses de la communauté

Mane29

Je viens d’arriver à Marrakech depuis lundi et nos deux IPad sont avec un message de CANL : Contenu bloqué
J’ai demandé un appel hier sur mon téléphone et personne n’appelle je pense que c’est parce le +33 n’a pas été mis devant mon numero comment rétablir notre connexion à Canal depuis l’étranger merci pour une réponse rapide cordialement

Bonsoir Robferdi,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ? Quel équipement utilisez-vous exactement (PC/Mac, navigateur, appli, etc.) ? Quel est le message d'erreur ?