Rubrique science fiction ?? (My canal)

Kévin55413980

Une chose que je viens de m’apercevoir. Les films de science fiction n’apparaissent pas dans la rubrique Fantastique. On les trouves nulle part d’ailleurs. Je prend pour exemple Matrix (on le trouve juste dans le cinema de canal+ et pas dans fantastique) ou un tout autre exemple le film skyllne qui n’apparaît nulle part alors qu’en faisant une recherche il est bien dispo à la demande.
Avez-vous le problème?
Est-ce un problème uniquement lié à My Canal? Et temporaire?

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

Hormis quelques films disponibles sur Disney+ j'ai rarement vu des films de sf dans la rubrique Fantastique.
Et en tapant Science fiction ou science-fiction dans la barre de recherche il n'y en a qu'un qui apparait et en vod

Skyllne est disponible sur Canal+ et Ciné+ lorsque je lance une recherche mais il n'est pas en vod.

M'enfin le classement par catégories pas assez nombreuses n'a jamais été terrible et il faut pas compter sur '' Recommandé pour vous '' qui est totalement à l’ouest pour trouver un film.