2 paiements pour un même compte

Abonne-5482B42Y

Bonjour j'ai un double paiement pour Bein sport pour le mois d'octobre suite un bug lors de la finalisation du paiement par carte bancaire sur votre site. le 2 eme paiement sera t il pris en compte pour le mois suivant ou vais je etre prélevé de nouveau ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-988140UC

Contactez les pour voir avec eux.

Abonne-988140UC

J ai moi aussi deux conte et deux numéro d abonné différents 1 en 2020 et l autre 2022 je comprends plus rien pfff

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message pour ce genre de demande, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés.