Comment regarder my canal sur la TV orange

papachab

Comment regarder my canal sur la TV orange ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je ne suis pas certaine de comprendre votre demande. Si vous souhaitez recevoir votre abonnement sur votre décodeur TV d'Orange, vous avez bien la possibilité de conserver un décodeur CANAL+ pour recevoir votre abonnement sur 2 TV.

Si vous souhaitez connecter votre décodeur CANAL+ à Internet, vous avez la possibilité de le connecter à votre réseau Orange tout en conservant la réception satellite.

N'hésitez pas à me donner plus d'informations si je n'ai pas correctement répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

76phil

Le décodeur canal reste t'il fonctionnel en passant sur orange.
merci

pierrickand

Bonjour

myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange.

C'est par contre possible de recevoir son abonnement Canal+ via un décodeur Orange, en déclarant le décodeur auprès du service client. Si offre avec engagement uniquement.
Vous aurez un univers Canal+ depuis le menu du décodeur. la plupart des chaînes seront aussi reprise dans l'univers TV Orange.