Changement de second décodeur

Eli Sabeth

Bonjour, je souhaiterai changer le second décodeur canal+ en notre possession car il a de plus en plus de problème et nous ne pouvons plus en profiter pleinement. Comment pouvons-nous procéder pour ce changement de matériel ? Je vous remercie par avance.

Réponses de la communauté

Fabrice Le Ray

Bonjour si vous avez en 2eme décodeur encore le cube blanc et noir appelez le service client et ils vous Le changeront par le nouveau 4k le décodeur blanc et noir est obsolète