my canal fonctionne partiellement sur fire TV

Hazel22180804

Quand mycanal demarre, pas d'accès à l'accueil et replay ni à mon compte. Seulement accès aux chaines live.
j'ai une fire tv

meesage d'erreur " une erreur est survenue"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

faust78

Bonjour, J’ai eu le même soucis que vous donc je l’ai supprimée (comme Saïd de canal l’a proposé) et réinstallé l’application mais c’était encore pire plus rien ne marchait. Il a fallu que je récupère l’application en manuel ailleurs que via l’installateur d’application de la firetv et là c’est tout bon. J’espère que vous avez réussi à résoudre le problème de votre côté.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.