Replay serie les riches pleurent aussi impossible depuis le 7 novembre 2022

JOEL3332247

Il n y a plusxdecreplay possible pour laxserie les riches pleurent aussi depuis le 7 novembre 2022.pourquoi?merci d avance pour votre reponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jennifer,
Ce souci a pu être résolu hier soir. Bons épisodes à vous. :-)

jennifer93320

Manque aussi les épisodes du 34 au 37

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte, nous constatons en effet l'absence des derniers épisodes diffusés (le 30 et le 31).

Nos équipes vont prendre contact avec la chaîne afin que ces épisodes nous soient livrés au + vite. :)