nouveau prix forfait

Abonne-21196T3D

Bonjour,
J’ai reçu un mail de votre part concernant mon abonnement actuel mais je n’ai pas trop compris
J’ai l’offre -26 ans de canal+ avec canal, netflix, Disney, OCS etc
Et je paye 20,49€ par mois

A partir des prochains le forfait passera à 22,99€ par mois c’est ça ? Et avec engagement c’est ça ?

Merci pour votre réponse
Bien à vous
Faneel

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-21196T3D

Oui le tarif de cette offre change a partir de Décembre, et ils vous préviennent le mois d'avant comme prévu sur le contrat, au cas où vous souhaitez résilier.

Non, ça ne passe pas en engagement comme indiqué en gras sur l'email.

PS. Quand vous mettez des captures d'écran en public sur internet, faites attention à ne pas montrer d'informations personnelles.

Yann001

Bonjour.

Petit rappel :
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits