Perte c8 cnews etc

slc1974

Bonjour ,

Depuis que j’ai souscrit à une offre beIN sur vente -privée je n’ai plus accès à c8, cnews et sûrement d’autres chaînes .
Pourriez-vous faire le nécessaire pour rétablir ces chaînes qui font partie intégrante dans mon abonnement ?
Si ce n’est pas possible je souhaite exercer mon droit de rétractation (résilier mon abonnement beIN ) car je ne souhaite pas « perdre c8, cnews etc… » pendant les 6 mois que durerait l’abonnement beIN.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Marsi1

Bonjour,

Je suis en train de lire les CGV et je ne vois aucune mention d'un service qui disparaitrait lorsqu'on prends Bein Sport Connect. il y a même un pack Bein sports Connect & Canal Plus. Et aucune information concernant la suppression des chaines lorsqu'on se connecte.

Marsi1

Comment regarder une émission C8 non disponible en replay si on a uniquement accès au live....

slc1974

Bonjour,
La situation est quelque peu ridicule non?
Pour voir c8 je me déconnecte, puis pour zapper sur une autre chaine je me reconnecte...
En résumé sur mycanal:

  • quelqu'un qui n'est pas abonné accède à C8
  • quelqu'un qui est abonné à canal (et donc paye) mais qui ajoute bein (et donc paye encore plus) perd des chaines qui en plus sont gratuites.
  • Où est la logique?
    D'autant plus qu'à aucun moment nous n'avons eu cette information de cette perte de chaines.
    Lorsque nous avons souscrit à bein via veepee, une fois la commande validée ou nous demande un compte mycanal (nous n'avons pas d'autres options comme regarder bein via "bein connect" ou je ne sais quoi).
    Une fois connecter à mycanal nous découvrons que bein est bien ajouté mais que c8 et cnews ont disparu (pour ma part cstar est toujours là, pour combien de temps ?).

    Plus fort encore : j’ai ouvert un incident et ai été contacté par le support canal, je leur ai expliqué le problème, ils m’ont dit qu’il n’avait jamais entendu parler de cela (ce qui parait logique, si on ajoute une chaine et qu’on paye plus, pourquoi aurions-nous moins de chaines ?).

    Pour ma part j’ai fait valoir mon droit de rétractation, tant pis je n’aurai pas bein (enfin à ce jour la situation n’est toujours pas rétablie).
    Je ne comprends vraiment pas la stratégie commerciale de canal, c’est tout à fait illogique.
    Cordialement,

Julien7555121

Je viens de m’abonner hier à BEIN Connect en pensant que ça rajouterait juste les chaînes BEIN sur tablettes, évidemment sans retirer mes services habituels sur mycanal. Aucune information préalable. Pas satisfaisant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Les chaines seront toujours accessibles en clair. Il suffit de se déconnecter.
Je vous souhaite une bonne journée.

the69doc

Pour des raisons contractuelles, nous ne pouvons pas vous proposer l'accès aux chaînes en clair (C8, CSTAR, CNEWS, le clair de CANAL+...) avec votre offre beIN SPORT CONNECT.
CELA SERAIT BIEN SI C ETAIT CLAIREMENT INDIQUE SUR LA PAGE OU L ON SOUSCRIT A L ABONNEMENT

piecle

Bonjour à tous, j'ai envoyé un petit message sur twitter, et voici la réponse !!!
elle est tellement incohérente que cela se passe de commentaire !!! surtout quand on a un abonnement canal+.... cordialement

""""Saïd - Equipe CANAL a fait une réponse à la question "Perte c8 cnews etc":
Bonsoir,

Les chaînes en clair ne sont pas comprises dans les abonnements beIN connect et CANAL+Séries.

Je vous souhaite une bonne soirée. """

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour des raisons contractuelles, nous ne pouvons pas vous proposer l'accès aux chaînes en clair (C8, CSTAR, CNEWS, le clair de CANAL+...) avec votre offre beIN SPORT CONNECT.

Ainsi, lorsque vous souhaitez accéder à ces chaînes et à leurs contenus, nous vous invitons à vous déconnecter de myCANAL. De cette façon, vous accéderez au clair.

Il vous faudra bien sûr vous reconnecter sur myCANAL lorsque vous souhaiterez accéder aux contenus de votre offre beIN SPORT CONNECT.

Bonne journée

piecle

Bonjour, même souci sur Mycanal, malgré la mise à jour des droits effectuée, alors avez-vous eu une solution ? cordialement

-001-

bonjour

comme dit plusieurs fois ici c est un forum d abonné qui aide les abonnes

rebooter votre decodeur en ayant retirer la carte

mettez a jour les programmes si meem soucis contacter canal https://client.canalplus.com/contacts/?_gl=1*1eud2nh*_ga*...