nécessite d'un décodeur Canal si Apple TV reliée à Ethernet ?

pulgita

Bonjour,
Canal m'envoie leur nouveau décodeur noir alors qu'en ce moment je reçois très bien les programmes Canal grâce à Apple TV branché directement sur Ethernet (en rentrant bien sur mes codes sur l'applicationMy Canal )
Ai-je vraiment besoin de brancher le décodeur ?
Merci pour votre éclairage

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Non, vous pouvez utiliser uniquement myCanal. Voir avec le service client si vous ne souhaitez pas de decodeur, pour éviter les frais des locations.

S'ils ne peuvent pas vous proposer de passer à une une offre avec engagement sans aucun décodeur, activez l'abonnement sur le décodeur de votre FAI (si vous en avez un), même si vous ne l'utilisez pas, pour éviter la location.
Ou demandez un Cube TNT HD Wifi, qui en sera pas en location, même si vous ne l'utilisez pas.