Mini Décodeur erreur!

Abonne-272S6D29

Bonsoir,
plus moyen d'utiliser notre mini décodeur depuis plusieurs jours...
Vous trouverez en pièces jointes ce que l'on peut voir sur notre écran.
J'ai essayé de réinitialiser le mini décodeur mais la mise à jour ne démarre pas et le décodeur redémarre pour être de nouveau bloqué.
Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

regbad

Contact avec le sav canal+,reçu rapidement un nouveau mini décodeur nouvelle génération fonctionne maintenant au top

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.