Impossible de lire le Streaming de Canal + sur mon PC

Patrick5193230

Bonjour, j' ai récemment changer mon Pc et depuis, je ne peux plus voir les programmes de Canal+ en streaming, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche à savoir :
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) DEMUXER_ERROR_COULD_NOT_OPEN: MediaFoundationRenderer error: kOnPlaybackError (Error (0x13D) while retrieving error. (0x8004CD22));177.

Je suis sur Edge et sur mon ancien Pc, je l'étais aussi et tout fonctionnait parfaitement.
J'ai un processeur AMD Rysen 7 5800 X3D et une Carte graphique RTX 3090 TI.
Je ne comprends pas où est le problème, merci de votre aide et de vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Patrick5193230

Bonjour,
J'ai fini par régler mon problème, j'avais essayé l'application Mycanal sans succès, toujours le même problème. J'ai désinstallé l'application, et j'ai réessayé de l'installé.
Maintenant, ça marche, vraiment bizarre. Je ne sais pas si j'avais fait une erreur à la première installation mais bon?? Juste un petit problème avec l'appli Mycanal, quand je lance un film ou une émission en direct, l'image est flou au début. Je dois cliquer plusieurs fois sur la barre de défilement pour enfin avoir une mise au point et une image net ensuite... Encore bizarre.
Merci pour les réponses et bonne continuation.

Patrick5193230

Ok, Merci pour l'info, je vais les contacter et si j'ai une solution, je la posterai ici.

pierrickand

Oui, une assistance existe et ils peuvent vous rappeler. Cf. Page de contact de l'espace client ou bouton en rouge sur le message d'avertissement au moment d'ouvrir votre sujet.

Patrick5193230

Bonjour, j'étais déjà allé voir cela mais malgré toutes mes tentatives (décocher les cookies tiers, supprimer l'historique et aussi désactivé mon bloquer de pub), j'ai toujours le même problème.
Est-ce qu'une assistance technique plus poussé chez Canal+ existe ?? et est-ce qu'ils peuvent me contacter?
Bonne journée et merci.

pierrickand

Bonsoir

Voir les autres sujets avec la même erreur si vous trouvez une piste de solution.

https://assistance.canalplus.com/questions/browse?utf8=%E...+