Décodeur trop cher

3.14no

Bonjour est il possible de garder mon abonnement et rendre mon décodeur. J'ai une smart TV Samsung. Mare de me faire voler 7€ par mois. Depuis 22 ans il est remboursé le décodeur !!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir ce que vous pouvez faire exactement.

Si c'est un TV Samsung déclaré en tant que décodeur sur l'espace client page matériel, oui vous pouvez sans problème rendre le décodeur Canal+ en location.

Si c'est un smart TV Samsung 2018 et + qui n'est pas déclaré comme decodeur, c'est a priori compliqué. S'ils acceptent, n'hésitez pas à le dire ici en retour.

Si non, demandez leur un Cube TNT HD Wifi j'ai ne sera pas en location, ou activez l'abonnement sur le décodeur de votre FAI si vous en avez un, même si vous ne l'utilisez pas.

3.14no

Tu peux développé

Mo123

Bonjour

OUI