Offre canal et canal satellite

kako2512

Bonjour il y a t il une offre canal +et canal satellite

Réponses de la communauté

pierrickand
Baptiste44461617

Bonjours kako2512 oui, il existe plusieurs formules d’abonnements Canal+, mais plus CANALSAT. maintenant, vous pouvez avoir accès à des paques, ou des options. vous pouvez aussi avoir accès au décodeur Canal+ à sept euros par mois.
Dans les pacs, il y a le pack, Canal+ essentiel, le pack Canal+ ciné Série, le paque Canal+, sport, et le paque Canal+, Friends and Family. En ce qui concerne les options, vous pouvez avoir accès à l’option télé plus à dix euros. Il existe aussi des Pâques pour les chaînes adultes. Mais le mieux, c’est que vous appeliez le service client Canal +.
Bon week-end à vous.