DRM 5 trop de connexions

gaia43

bjr, tous les jours ou presque mon ordi plante et toujours pour les memes raisons à savoir drm5 trop d'appareils utilises FOUTAISE !!! je n'utilise que mon ordi ainsi que mon mari et pourtant ça ne change rien !! on paie plus de 70 euros pour voir mycanal sur la TV et nos deux ordis et surtout pas l'appli sur nos portables et C'EST TOUT !! alors ça vient d'où ????? j'en ai ras la casquette et je réfléchis sur mon abonnement car il n'y a qu'avec Canal qu'il y a tous ces problèmes, les autres sites de streaming n'ont pas de problème de plantage ?? Pourquoi Cnews marche et pas le reste des chaines ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Soit qqun d'autre utilise votre compte. Changez de mot de passe par sécurité.

Soit vous avez un décompte multiple des licences sur vos PC.
Si vous utilisez le site internet depuis un navigateur internet, et non pas l'application myCanal du Microsoft store (préférez l'application si vous êtes sur Windows 10/11 pour éviter cette déconvenue), une licence sera comptée pour chaque navigateur internet de chaque session. Et chaque utilisation du mode de navigation privée.

Certaines maintenances/majs des navigateurs internet (par exemple via des logiciels de nettoyage type CCleaner ou des logiciels sécuritaires), peuvent réinitialiser le module DRM des navigateurs internet, et dans ce cas cela comptera une nouvelle licence.

CNews est une chaine en clair sur myCanal, sans protections DRM. Donc hors du décompte des licences.