France 3 en région

Abonne-S977565R

Je n arrive pas a recevoir les chaînes régionales de France 3

Réponses de la communauté

James69

@ jcp77

On fait comme on veut , non ?

tndtnd à raison !!!

Avec le decodeur Cube Wifi, on avait le choix ( ou non ) de choisir sa chaine local et de l'integrer sur le canal 3 !!!

On ne te force pas à le faire ...C'est pas une obligation !!!

Cdt

James69

Par contre , j'aimerai bien qu'on est le choix de mettre notre chaine local France3 Region, sur le canal 3 , comme on pouvait le faire avec le cube Wifi ...

Ce serait une bonne chose , au lieu d'aller la cherchez dans les chaines 300....

Yann001

Bonjour.

Elles sont disponibles sur la page direct https://www.canalplus.com/live/