Application MyCanal sur Tv connectée Philips

florence5367801

Je ne trouve pas l'application MyCanal sur ma TV connecté de marque Philipps. Commentaires faire SVP?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-912Q846M

idem ma télé philips est une smart tv mais a système Saphi , j ai donc acheté un Chromecast ça fonctionne en 5 mn d installation pb reglé tu peux avoir mycanal

fred7516

Bonjour,

Certaines Smart TV Phillips, fonctionnent avec le système Saphi (Linux) ou l'application Mycanal est indisponible, d'autres sous le système Android TV, ou vous pouvez installer l'application via le Google Playstore .

Vérifiez sous quel système fonctionne votre TV ...