Faire évoluer mon offre sans payer des supplément

Abonne-LC509856

Hello,
Je veux faire évoluer mon abonnement :

  • Actuellement offre moins de 26ans à 12 euros : disney & canal
  • Offre que je souhaite (tjrs -26 ans) à 24 euros : disney, canal +, netflix & ocs.

Lorsque je veux faire la transition on me demande payer le premier mois à 32 euros et non à 22 euros : comme si je devais payer les deux abonnement alors que le deuxième comprend toutes les offres du premier avec en plus un supplément. Ce qui est donc un non sens.
Comment puis je faire ce changement d'offre et passer qu'a un paiement de 24 euros.

Bonne journée