Décodeur ne capte pas la wifi

Abonne-809383PX

Le décodeur ne capte pas la wifi de la maison. Impossible de se connecter

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALINE ET BERNARD

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

ALINE ET BERNARD

Bonjour, j'ai le même problème sauf que ma box n'apparait pas dans la liste. Nous avons fait "rafraichir" mais sans résultat... tous nos autres appareils se connectent très bien au wifi mais pas le décodeur. Cela fait un bon moment que le décodeur fonctionne mal : très lent, s'éteint et se rallume tout seul.

pierrickand

Bonsoir

Sur votre capture d'écran, il y a un résa NETGEAR, ce n'est pas le votre?

Si non, votre réseau wifi est-il en 2,4Ghz?