Connexion sur l'application

Abonne-Q656619E

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec mon compte mycanal. La connexion est d'abord difficile. Ensuite, une fois connecté, il m'est indiqué que je suis "hors ligne" et qu'il y a un problème de connexion. Pourtant, je suis connecté au wifi. Mycanal fonctionne sur mon téléphone mais pas sur l'ordinateur ...

En vous remerciant pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-Q656619E

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet. Vérifiez qu'il est à jour.

Essayez un autre navigateur internet.

Si Windows 10/11, essayez éventuellement l'application myCanal du Microsoft store.

Yann001

Bonjour.

Je ne connais pas l'application pour PC parce que je n'utilise pas Windows et qu'il n'y en a pas pour le système d'exploitation que j'utilise, mais toutes les applications créées un dossier de configuration ou sont indiquées les préférences utilisateurs, etc.

Bien souvent les problèmes peuvent venir de ce dossier. C'est majoritairement le cas si l'application fonctionne chez bien d'autres et l'on n'est le seul à rencontrer un problème.
Fermer l'application, supprimer ce dossier, lancer de nouveau l'application (les infos demandées lors de la premières utilisations vous le seront à nouveau)