Nombre de compte

MARINE24239896

Bonjour,
J’ai un abonnement avec 4 écrans simultanés mais je n’arrive à créer que 3 comptes. Est ce normal de pas pouvoir créer un 4eme compte ?
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les connexions simultanées et les profils utilisateurs n'ont pas de rapport.

Les connexions simultanées, cela signifie que vous pouvez utiliser votre abonnement (quelque soit les profils), sur 4 équipements en simultané. Même si c'est le même profil.

Les profils peuvent normalement être plus nombreux que 3.
Sur l'application myCanal Android par exemple, j'arrive à en créer au mois 5 (je n'ai pas cherché plus loin).