Application et site en réparation depuis plusieurs jours

Abonne-R484M576

Bonjour depuis une semaine je ne parviens pas à me connecter à l'application mycanal. Ce message s'affiche "notre site est actuellement indisponible. Nous résolvons le problème". Ça dure depuis trop longtemps je veux que l'on me rembourse mon abonnement ce mois ci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-230U006P

N'hésitez pas répondre aux questions.

Abonne-230U006P

Bonjour
Est ce que ça refonctionne chez vous? J ai le même problème depuis plusieurs jours.
Merci

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé l'application myCanal ?
Sur un smartphone, il faut utiliser l'application myCanal, et non pas le site internet.

Si c'est l'application, essayez de désinstaller et réinstaller.

PS : ça ne sert à rien de demander un remboursement sur ce forum d'abonnés qui n'est pas le service client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.