Programme + 18 ans

kristofe33

Bonjour, je n'ai pas accès aux programmes de + 18 ans que ce soit sur C+ ou OCS . J'ai bien vérifié et enlever et remis le droit d'accès +18 ans mais rien ne change. Ecran noir et message que c'est un programme réservé au plus de 18 ans.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Sur c'est sur myCanal, les applications du PlayStore, Microsoft store et Apple Store ne proposent pas les contenus adultes par exemple. Je ne sais pas ce qu'il en ait des Smart TV Samsung, LG et Hisense.

C'est possible sur PC et sur les décodeurs. Si c'est sur ce type d'équipement, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.