Startover sur Freebox

nbarth78

Bonjour et bon dimanche à la communauté,

je suis actuellement abonné Orange Fibre et envisage de changer pour Free, notamment pour l'offre TV by canal.

La fonction start over permet de revenir en arrière jusqu'à 8h depuis l'application mycanal. Est ce que cette fonctionnalité est présente :

  • via Freebox Revolution / Delta (je pense que le start over est possible, mais uniquement sur le programme en cours)
  • via mycanal (avec des identifiants Free)

Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour les abonnements vendus par Canal+, c'est disponible sur les décodeurs en réception OTT et myCanal. Donc sur la Freebox Pop qui utilise l'application myCanal pour les abonnements Canal+.

Pour TV By Canal sur les décodeurs Free, cela ne passe pas par Canal+, mais par Free. Je crois que c'est une fonction disponible sur Oqee chez Free, donc sur la Freebox Pop. Mais à confirmer chez eux.

Sur myCanal via un équipement du commerce, c'est disponible que ce soit avec un abonnement Canal+ ou un abonnement TV By Canal chez Free.